Logo Espace Concours
Une formation accessible
Et Tout commence...
Prix d’un appel local,
Lundi au Jeudi : 9h à 18h
Vendredi : 9h à 17h
Demande de documentation
Publié le 31/10/2017 -
1 min de lecture

Des formes de sourcils toujours plus extravagantes

Partager sur
La jeune mannequin, Scarlett Costello a fait le buzz avec son monosourcil.

Depuis quelques mois déjà, les différentes formes de sourcils déchaînent les passions sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Les critiques pleuvent très souvent au sujet de ces modèles qui osent s’afficher sur les réseaux avec des formes de sourcils toujours plus fantasques.

Le monosourcil fait le buzz

Ces formes de sourcils relèvent de la beauté artistique et ne sont pas encore répandus. Il est en effet rare de croiser au hasard d’une rue, une femme ou un homme avec des sourcils coiffés en forme de plume, des sourcils « dessin en vague » …

La mode est aujourd’hui au monosourcil ! Plus besoin de vous inquiéter et de vous interroger en boucle sur comment cacher un monosourcil ? Il semble désormais que les sourcils « épais » s’imposent comme la nouvelle tendance. Le monosourcil répond à une définition précise, c’est quand les poils des arcades sourcilières se rejoignent. Une mode qui doit beaucoup à la jeune mannequin de 19 ans, Scarlett Costello qui a créé le buzz en septembre avec son monosourcil.

Devenir professionnels de l’esthétique avec son CAP Esthétique par correspondance

Les sourcils semblent désormais être reconnus comme des éléments à part entière sur lesquels il faut jouer pour dessiner, donner une nouvelle forme à son visage, de la profondeur et du caractère à son regard. En tant que professionnel de l’esthétique, en tant qu’esthéticienne après votre CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie, vous savez répondre parfaitement aux demandes de vos clientes et clients qui souhaitent pour certains donner une nouvelle forme à leurs sourcils. L’univers de l’esthétique vous intéresse, vous souhaitez travailler dans cet univers ? Il vous reste à passer et avant ça préparer le CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie avec un organisme reconnu pour son sérieux et sa pédagogie comme Espace Concours. N’attendez plus et formez-vous avec Espace Concours au CAP Esthétique cosmétique parfumerie à distance. Choisir Espace Concours c’est se donner toutes les chances de réussite aux différentes épreuves du CAP Esthétique.